This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Top 10 des enregistreurs de frappe
Hot news:
Août 08, 2020
TikTok Utilisation s'élève Préoccupations de la vie privée à l'échelle Mondiale
pour en savoir plus...

L'examen de Total Spy

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
Veuillez cliquer ici pour passer à la table de comparaison et choisir un haut Enregistreur de frappe qui conviendra à vos besoins.

Développeur: 
Total Spy

BON:

Très simple, bon marché et facile à utiliser Enregistreur de frappe.

MAUVAIS:

Uniquement les fonctionnalités de base. Disponible en anglais seulement.

RÉSUMÉ:

Le Enregistreur de frappe avec l'ensemble de base des caractéristiques et des prix bon marché. Très facile à utiliser. Peut être un bon choix si vous êtes à la recherche pour un prix abordable Enregistreur de frappe pour contrôler votre PC à la maison.

INSTALLATION ET INTERFACE

Une fois que nous télécharger le fichier d'installation du Total de l'Espion et double-cliquez dessus, l'UAC nous demande si nous désirons permettre à ce programme à apporter des modifications à notre PC. Nous choisir "Oui" et le programme d'Installation se lance.

Pour installer Total Espion à Distance Enregistreur de frappe, nous passons à travers l'ensemble suivant de windows avec l'auto-explicatives noms: AccueilCLUFInformation (où nous sommes recommandé de désinstaller les autres Enregistreurs de frappes, s'ils sont présents sur un PC et à tourner tous les logiciels de sécurité éteint) → Sélectionnez l'Emplacement de DestinationSélectionnez le Dossier du Menu DémarrerPrêt à InstallerTerminer (ce qu'on a "Lancement Total Spy" case à cocher).

Une fois que nous cliquez sur "Terminer" un message avec le texte suivant s'affiche: "Vous pouvez exécuter la Version Non enregistrée jusqu'à 12 fois. Enregistrer le programme à supprimer les limitations! Maintenant, cliquez-droit sur l'icône de barre d'état et sélectionnez "Paramètres"." Nous cliquons sur "Ok", double-cliquez sur l'icône du Total Spy Enregistreur de frappe et de voir un autre message: "Remarque: les réglages sont valables pour compte d'utilisateur actuel seulement. Si vous voulez utiliser le programme sous d'autres comptes Windows, vous devez lancer et configurer sous chaque compte d'utilisateur séparément." Nous cliquons sur "Ok" et enfin voir l'interface du Total de l'Espion Enregistreur de frappe.

IwantSoft, Inc., les développeurs de Total Spy prétendre que l'idée principale du Total Spy Enregistreur de frappe c'est la simplicité. L'interface de leur produit phare entièrement correspond à cette idée. Il est logiquement divisé en deux sections. Celui de gauche est pour l'accès à l'information consignée, celui de droite est pour la configuration de l'enregistreur de frappes. La section de gauche se compose d'un calendrier, d'une colonne avec des boutons pour afficher l'un des cinq types d'événements enregistrés et un menu déroulant pour effectuer des actions avec des fichiers log. La partie de droite, comme il a été mentionné ci-dessus, contient Enregistreur de frappe paramètres, regroupés en 4 catégories, à savoir: "Setartup Paramètres", "L'Invisibilité Paramètres", "Tâches De Surveillance", "À Distance". Trois boutons permettant à l'utilisateur de fermer le Enregistreur de frappe, de l'enregistrer ou de "Demande & Spy" sont situés en dessous de la "Paramètres". Tout semble clair et il ressemble vraiment à l'interface contient uniquement les éléments qui sont essentiels pour le bon Enregistreur de frappe utilisation.

Interface
Interface

Une autre chose intéressante, c'est que Total Spy Enregistreur de frappe ne dispose pas d'un visualiseur de journaux. Il utilise juste intégré dans les applications Windows (par exemple le bloc-notes, la Visionneuse de Photos Windows, etc. pour afficher l'information interceptée). Encore une fois, simple, tout comme les développeurs revendiquée!

LE SUPPORT DE L'OS

Selon le site internet de Total Espion à Distance Enregistreur de frappe il prend en charge Windows 7, Vista, 2000 et XP. Lors de nos tests, le Enregistreur de frappe fonctionné parfaitement sur Windows 8, mais nous ne pouvons pas donner des points pour le système d'exploitation n'est pas supporté officiellement. Ainsi, 65 sur 97.

SÉCURITÉ

Malheureusement, la sécurité est décidément pas le point fort du Total de l'Espion.

Il y a seulement deux de plus de fonctionnalités dans cette section, Total Spy obtient des points pour. Tout d'abord, le Enregistreur de frappe cache son dossier de la façon qu'il ne peut pas être trouvé facilement par l'utilisateur d'un PC sous surveillance. Deuxièmement, Total Spy peut être accessible en appuyant sur une touche de raccourci.

Cependant, le reste des fonctionnalités de "Sécurité" de la section sont absentes dans le Total de l'Espion. Dans le détail, ce Enregistreur de frappe ne peut pas être protégé par mot de passe, accessible en tapant un mot clé, ne peut pas être configuré pour supprimer lui-même sur un pré-spécifié de date et n'affiche pas un message d'avertissement. Ses processus ne sont pas cachés dans le Gestionnaire des Tâches, de sorte que ses entrées de Démarrage. En outre, il ne peut pas être pré-configuré avant l'installation, ainsi que l'utilisation de la protection SSL serveurs pour envoyer des fichiers log par e-mails.

Pour résumer, le 25 125 points dans cette section.

SURVEILLANCE

Total Spy Enregistreur de frappe parfaitement enregistre toutes les touches, y compris la machine à écrire et le système de ceux. Il ouvre également le contenu du presse-papiers et a commencé applications. En outre, il peut faire des captures d'écran et permet à son utilisateur d'ajuster la période de leur fabrication.

Commencé Applications
Commencé Applications

Malheureusement, le Total de l'Espion qui détecte aucun fichier de l'activité des opérations, les documents imprimés, de journaux système on/off et le temps d'inactivité, ce qui en fait un mauvais choix si vous avez besoin d'une solution pour la surveillance des employés. Tout comme de nombreux autres enregistreurs de frappe sur le marché, il n'a pas d'enregistrer des sons et de la souris clics. En outre, l'utilisateur du Total de l'Espion n'a pas une option pour définir la qualité des captures d'écran faites par le Enregistreur de frappe, pour faire les captures d'écran à chaque fois qu'un bouton de la souris est cliqué et à choisir entre les captures d'écran d'un ordinateur de bureau ou la fenêtre active uniquement.

84 de 300 points dans cette section.

LA SURVEILLANCE EN LIGNE

Bonne nouvelle! Total Spy Enregistreur de frappe est presque parfait à la journalisation des sites web visités! Selon nos tests, ce Enregistreur de frappe enregistre toutes les Url visitées dans tous les navigateurs prenant part dans notre test, à l'exception de Safari. En tenant compte de la faible popularité de ce navigateur sur Windows, cela ne devrait pas être une grande perte pour les utilisateurs de Total Spy.

Les Sites Web Visités
Les Sites Web Visités

Les mauvaises nouvelles — Total Spy n'a pas le journal des deux côtés de conversations de chat, dans tous les messagers de nos tests. Il également n'a pas de journal ni reçu, ni envoyé des e-mails, de sorte que ne peut pas être configuré pour faire des captures d'écran du site internet visité.

Tout cela aboutit à 69 de 176 points en "Suivi en Ligne" section.

Les RAPPORTS

A partir de la version 3.0 Total Spy est disponible en Standard et à Distance Éditions. La différence est dans la capacité de Total Espion à Distance pour envoyer le journal de fichiers par e-mail. Cette fonctionnalité coûts supplémentaires de l'utilisateur de 20 $($29.95 pour l'Édition Standard en comparaison à $49,95 $ pour la Distance). Le reste du texte dans cette section s'applique à la fois aux éditions du Enregistreur de frappe.

Ainsi, parmi les fonctionnalités implémentées dans les "Rapports" de la section, est une option de recherche par mots-clés.

Malheureusement, le Enregistreur de frappe ne peut pas être configuré pour surveiller les pré-défini, les utilisateurs ou les applications et ne pas afficher les événements d'une durée (seulement leur heure de départ). Total Spy n'autorise pas le choix personnalisés période de dates pour afficher les journaux. Donc, comme il ne peut pas être configuré ni de limiter la taille de ses fichiers log, ni pour effacer automatiquement. En outre, il ne peut pas les livrer à distance par l'un des moyens énumérés dans nos tests (à l'exception de l'mentionnés ci-dessus à Distance d'Édition).

32 de 150 points.

D'AUTRES

Bien... Il n'ya pas beaucoup que nous pouvons dire à propos de Total Spy dans cette section. Malheureusement, aucune des caractéristiques des "Autres" de la section sont mises en œuvre dans le Total de l'Espion. Il ne peut pas réagir à la pré-spécifié de mots clés, ne peuvent pas travailler sur le calendrier et est disponible en anglais seulement. Il ne peut pas bloquer les programmes et sites web à partir d'ouverture, qui diminue son utilité en tant qu'outil de contrôle parental.

0 de 66 points dans cette section.

LA LIGNE DE FOND

Pour résumer, nous tenons à dire que Total Spy est, tout d'abord, un Enregistreur de frappe pour ceux qui les valeurs de la simplicité. Il a toute la base un ensemble de fonctionnalités d'un Enregistreur de frappe doit avoir et une interface très simple. Tout cela, en plus des prix très bas, lui fait une bonne et facile à utiliser l'outil pour la surveillance de votre PC à la maison.

TOTAL de POINTS: 255 de 1001

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
Veuillez cliquer ici pour passer à la table de comparaison et choisir un haut Enregistreur de frappe qui conviendra à vos besoins.

IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
⇑ Haut

Top 10 keyloggers
Mobile Spy

Total Spy

#8 in rating
Developer: IwantSoft, Inc.
Total Spy $29.95 Order Download


Very simple, cheap and easy-to-use keylogger.


Only basic functionality. Available in English only.


The keylogger with basic set of features and cheap price. Very easy-to-use. Can be a good choise if you are looking for an affordable keylogger to monitor your home PC.


Once we download the installation file of Total Spy and double click it, UAC asks us if we would like to allow this program to make changes to our PC. We choose "Yes" and Setup launches.

In order to install Total Spy keylogger we pass through the following set of windows with self-explanatory names: Welcome → EULA → Information (where we are recommended to uninstall other keyloggers if any are present on a PC and to turn all the security software off) → Select Destination Location → Select Start Menu Folder → Ready to Install → Finish (this one has "Launch Total Spy" checkbox).

Once we click "Finish" a message with the following text appears: "You can run Unregistered Version up to 12 times. Register program to remove limitations! Now right-click on the tray icon and select "Settings"." We click "Ok", double-click the icon of Total Spy keylogger and see another message: "Note: the settings are valid for current user account only. If you want to use the program under other Windows accounts, you must launch and configure it under each user account separately." We click "Ok" and finally see the interface of Total Spy keylogger.

IwantSoft, Inc., developers of Total Spy claim that main idea of Total Spy keylogger is simplicity. The interface of their flagship product fully matches this idea. It is logically divided into two sections. The left one is for accessing the information logged, the right one is for configuring the keylogger. The left section consists of a calendar, a column with buttons to view one of five types of events logged and a dropdown menu to perform actions with log-files. The right part, as it was mentioned above, contains keylogger's settings, grouped into 4 categories, namely: "Setartup Settings", "Invisibility Settings", "Monitor Tasks", "Remote Reporting". Three buttons allowing the user to close the keylogger, register it or to "Apply & Spy" are located below the "Settings". Everything seems to be clear and it really looks like the interface contains only those elements, that are vital for proper keylogger's use.


Another interesting thing, is that Total Spy keylogger doesn't have a log viewer. It just uses built-in Windows applications (e.g. Notepad, Windows Photo Viewer, etc. to view the intercepted information). Again, simple, just like developers claimed!


According to the website of Total Spy keylogger it supports Windows 7, Vista, 2000 and XP. During our tests the keylogger perfectly worked on Windows 8, yet we cannot give it points for the operating system that is not supported oficially. So, 65 points out of 97.


Unfortunately, security is definetely not the strongest point of Total Spy.

There are only two pluses features in this section, Total Spy gets points for. First, the keylogger hides its folder the way it can't be found easily by the user of a PC under monitoring. Second, Total Spy can be accessed by pressing a hotkey.

However, the rest of the features of "Security" section are absent in Total Spy. In detail, this keylogger can't be protected by password, accessed by typing a keyword, can't be configured to remove itself on a pre-specified date and doesn't show a warning message. Its processes are not hidden in Task Manager, so as its Startup entries. Additionally, it can't be pre-configured before the installation, so as use the SSL-protected servers to send log-files by emails.

Summing up, 25 out of 125 points in this section.


Total Spy keylogger perfectly logs all keys pressed, including typewriter and system ones. It also logs the clipboard content and started applications. Additionally, it can make screenshots and allows its user to adjust the period of their making.

Started Applications
Started Applications

Unfortunately, Total Spy detects none of file-activity operations, documents printed, system log on/off and inactivity time, which makes it a bad choise if you need a solution for employee monitoring. Just as many other keyloggers on the market, it doesn't record sounds and mouse clicks made. Additionally, the user of Total Spy doesn't have an option to set the quality of screenshots made by the keylogger, to make the screenshots every time a mouse button is clicked and to choose between the screenshots of an entire desktop or active window only.

84 out of 300 points in this section.


Good news! Total Spy keylogger is almost perfect at logging visited websites! According to our tests, this keylogger logs all the URLs visited in all the browsers taking part in our testing, except Safari. Taking into account the low popularity of this browser on Windows this shouldn't be a big loss for the users of Total Spy.

Visited Websites
Visited Websites

Bad news — Total Spy doesn't log both sides of chat conversations made in all the messengers of our testing. It also doesn't log neither received, nor sent emails, so as can't be configured to make screenshots of visited websites only.

All this results in 69 out of 176 points in "Online Monitoring" section.


Starting from version 3.0 Total Spy is available in Standard and Remote Editions. The difference is in ability of Total Spy Remote to send the log-files by email. This feature costs the user additional $20 ($29.95 for Standard Edition in comparison to $49.95 for the Remote one). The rest of the text in this section applies to both editions of the keylogger.

So, among the implemented features in "Reports" section, is an option of search by keywords.

Unfortunately, the keylogger can't be configured to monitor pre-specified users or applications and doesn't show events' duration (only their start time). Total Spy doesn't allow choosing custom period of dates to show the logs for. So as it can't be configured neither to limit the size of its log-files, nor to clear them automatically. Additionally, it can't deliver them remotely by any of the means listed in our testing (except the above mentioned Remote Edition).

32 out of 150 points.


Well... There is not much we can say about Total Spy in this section. Unfortunately, none of the features of "Other" section are implemented in Total Spy. It can't react to pre-specifed keywords, can't work on schedule and is available in English only. It can't block programs and websites from opening, that decreases its usefulness as a parental control tool.

0 out of 66 points in this section.


Summing up we would like to say that Total Spy is, first of all, a keylogger for those who values simplicity. It has all the basic set of features that a keylogger should have and a very simple interface. All this, plus very low price, makes it a good and easy-to-use tool for monitoring of your home PC.

POINTS TOTAL: 255 out of 914

Next steps:
  • DoneFind the software that fits your needs best
  • DoneFind the best price
  • To DoOrder it!
Next $29.95 Order
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.
⇑ Top